16èmes de Finale Coupe du Sénégal : La Ligue 1 dicte sa loi

0
3

La hiérarchie a été respectée lors des 16e de finale de la Coupe du Sénégal qui se sont disputées hier sur tout l’étendu du territoire.
Le Jaraaf de Dakar (Ligue 1), qui recevait l’Ej Fatick (National2) a tenu son rang de favori. Les Médinois se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Le tenant du titre continue ainsi sa marche vers sa propre succession.

Niarry Taly (Ligue 1)  a remporté (2-0) le duel  de l’élite  qui  l’opposait au  Dakar Université Club (Ligue1) en attendant de se retrouver dimanche pour la 19e journée du championnat.

Il a fallu recourir à l’épreuve des tirs au but pour départager l’Olympique de Ngor (Ligue 1) et Dahra (Ligue2). Les Ngorois ont cependant été plus adroits à ce jeu (8 tab à 7). Le score était de 1-1 à l’issue des prolongations.

L’Union sportive d’Ouakam (Ligue 1), en déplacement dans le Nord, n’a pas perdu le Nord. L’Uso  a surclassé Assur (Ligue2) (1-0). L’As Pikine (Ligue 1) s’est aussi  imposé devant  Don Bosco sur le même score (1-0).

Les 16e de finale se poursuivent aujourd’hui avec comme affiche, un autre duel de Ligue 1 entre le  Stade de Mbour  et le Casa Sports.

Voici les résultats :
Mercredi 30 avril
Jaraaf – Ej Fatick 3-0
Duc – Ngb 0-2
Ngor – Dahra 1-1 (tab 8-7)
Assur – Uso 0-1
Don Bosco – Pikine 0-1
 
Jeudi 1er mai
 
Av. Dakar-Bargueth
HLM-Jeanne d’Arc
Keur Madior-US Gorée
Stade de Mbour-Casa Sports
Gouney Gaye-US Rail
Almamy-Renaissance
Ndar Guedj-Port
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici