« Idrissa Seck a besoin d’un suivi psychologique », « Macky 2012 »

0
0

Le chef de fil de Synergie Républicaine n’a pas raté le leader de Rewmi. « Idrissa Seck m’inquiète, il descend maintenant dans les caniveaux pour attaquer le président de la République. C’est un grand chômeur qui a des revenus qui lui permettent d’entretenir sa clientèle politique. Il a contracté le virus de la parole. Il ne fait que parler de tout et de rien. Idrissa Seck  a besoin d’un suivi psychologique », peste Mouhamed Diagne.

Le membre de la conférence des leaders de la coalition « Macky 2012 » qui croit que « s’il n’est pas devenu président de la République, c’est à cause de Macky Sall ». D’après lui, Idrissa Seck a fait emprisonner beaucoup de personnes, dont le seul tort était de s’opposer à lui en citant Mbaye Diouf  de Thiès qui a subi les foudres du patron de la Coalition Alternative (CA) 2017.

Mouhamed Diagne d’enfoncer le clou, « Idy développait une arrogance extraordinaire. Il avait traité l’ancien président Abdoulaye Wade d’ancien spermatozoïde. Et il avait dit publiquement qu’il s’est enrichi à partir des fonds politiques ». Pour autant de raison, Idrissa Seck devrait mettre fin définitivement à ses ambitions politiques », lance le membre de « Macky 2012 » car « il a déjà raté la course à la Présidence ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici