Macky Sall met en garde sur l’affaire Samuel Sarr : « Je ferai face, que personne ne me parle de médiation, j’irai jusqu’au bout »

0
0

S’en est fini avec la méthode douce dans les dossiers judiciaires relatifs à la traque des biens mal acquis. Lev Chef de l’Etat déclaré la guerre au membre de l’opposition qu’il accuse de vouloir déstabiliser le Pays.

En rencontre des membres de son gouvernement, le président Macky Sall a promis de « faire face à cette opposition sans foi, ni loi. « jamais, je ne permettrai que à personne de faire barrage à la justice. Ils veulent abréger ce procès en déstabilisant le pays. Jamais, pareille forfaiture ne se produira dans ce Sénégal. La marche de la justice ira à son terme, parce que les Sénégalais l’ont exigé et l’exigent encore », lance Macky Sall.

Revenant sur l’affaire Samuel Sarr, Macky Sall soutient, « ils peuvent m’insulter, ça ne me fera pas réagir. Mais s’ils inventent de toutes pièces des accusations relatives à un enrichissement illicite, ils en répondront devant la justice. Et que personne ne vienne me parler de médiation ou de « masla ». J’irai jusqu’au bout », tonne Macky Sall selon l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici