Affaire Abdoulaye Baldé : le maire de Ziguinchor devant la cour ce matin

0
0

L’affaire Baldé se poursuit, suite à sa convocation récente par les pandores, un mandat de dépôt pointe à l’horizon. Ainsi, le procureur spécial Alioune Ndao a demandé à la commission d’instruction de la Cour de répression d’enrichissement illicite (Crei) le placement sous mandat de dépôt d’Abdoulaye Baldé.

Le procureur Alioune Ndao aurait transmis son réquisitoire introductif à Cheikh Tidiane Bèye et Cie, relativement au dossier du député – maire de Ziguinchor, selon le journal « Libération ». Ainsi d’autres sources renseignent que le procureur spécial a requis le placement sous mandat de dépôt de Baldé, en plus de la saisie des biens qui sont supposés lui appartenir. Quid de son épouse et de son cousin Gana Ngom suspecté d’être son pion dans Delgas ?

Ainsi selon « Libération » toujours ces mêmes sources renseignent qu’ils ne sont pas expressément visés par le réquisitoire du parquet spécial. Quoiqu’il en soit Abdoulaye Baldé sera édifié sur son sort dans quelques instants. Car ce dernier est attendu en ce moment au tribunal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici