Basket- CDM- Sénégal vs Philippines (79-81 A.P)- Maleye Ndoye: «On a commis des erreurs»

0
0

Chaque erreur est une nouvelle connaissance. Le capitaine de la sélection du Sénégal de basketball, Malèye Ndoye, a appris la leçon. Selon, Maleye,  la défaite face aux Philippines ce jeudi (79-81), est dû au manque d’expérience et à erreurs commises par l’équipe, surtout lors du 2e quart temps.

« Aujourd’hui on a commis des erreurs dans des moments clés du match surtout au deuxième quart temps » admet le joueur le plus capé de la sélection sénégalaise dans APS.

Avant d’analyser le match : « On a pu remonter ensuite de retour des vestiaires pour décrocher les prolongations. Malheureusement on a manqué de lucidité dans les prolongations alors qu’eux ont pu faire le jeu avec Blatche. Ils ont mis les lancers francs dans ces moments clés »

Les « lions » ont versé dans la précipitation selon Malye Ndoye. Mais, ce revers constitue selon le « Parisien », une  nouvelle leçon qui servira pour l’avenir.

« On s’est précipité alors qu’on avait des opportunités. C’est une leçon pour nous. Comme je l’ai déjà dit c’est la première fois qu’on s’est retrouvé à ce niveau. On va continuer à apprendre, essayer de rectifier des erreurs » a conclu Ndoye, seul joueur du Sénégal à avoir disputé deux compétitions de niveau mondial.

La bande à Cheikh Sarr a été battue par les Philippines (79-81) après prolongations pour leur 5e et dernière sortie dans le Groupe B;

Le Sénégal a hérité en huitième de l’Espagne, pays hôte de la compétition.  Le match est prévu Samedi à 20h 30 GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici