La réaction du ministère de la Justice sur la vidéo de Seydina Fall Bougazelli

0
0
La réaction du ministère de la Justice sur la vidéo de Seydina Fall Bougazelli

La publication d’une vidéo de Seydina Fall dit Bougazelli, arrêté et placé sous mandat de dépôt en novembre 2019 pour trafic de faux billets de banque avant de bénéficier d’une liberté provisoire a fait réagir le ministère de la Justice.

Face aux vagues d’ « indignations », Me Malick Sall et ses services ont jugé nécessaire d’apporter quelques précisons sur cette affaire. Dans un communiqué, le ministère précise qu’il ne compte pas interférer « dans la procédure judiciaire suivie contre le sieur Seydina Fall alias Bougazelli qui est toujours entre les mains du magistrat instructeur. Il rappelle que la liberté provisoire lui a été octroyée suite à sa demande, comme le prévoit la procédure ».

Il assure également que les investigations suivent leur cours, à charge et à décharge, à la fin desquelles, la décision sera prise ou non, de le traduire devant la juridiction de jugement le cas échéant.

En ce qui concerne la liberté provisoire de Bougazelli, le ministère de la Justice a tenu à souligner « toutes autres informations et interprétations sur la décision de mise en liberté et sur la suite qui sera donnée à l’affaire relèvent d’une spéculation gratuite »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici