Autres

    Ousmane Sonko qui es tu ?

    « Je n’ai jamais vu ces journaux (RFI, Le Monde et Jeune Afrique) mettre un fait divers puis sponsorisé à leur Une. Ils ont reçu beaucoup d’argent pour ça. C’est pourquoi j’ai pris une résolution. Désormais si j’anime une conférence de presse et que je vois ces médias, je vais leur demander de sortir de la salle. Sinon c’est moi qui vais partir», Tels sont les propos tenus par l’opposant Ousmane Sonko le 11 mars 2022, lors d’un Grand entretien avec des journalistes.

    Ces propos du leader de Pastef intervenaient après que RFI, Le Monde et Jeune Afrique aient accordé une interview exclusive à Adji Sarr, la masseuse qui l’accuse de « viols et de menaces de mort avec armes à feu ».  Sur les réseaux sociaux, les partisans de l’opposant avaient accusé le régime en place d’être le « commanditaire » de ces interviews pour encore décrédibiliser le futur président.

    Sonko qui s’est très souvent montré critique à ces médias, vient d’annoncer qu’il a accordé une interview à RFI et France 24. « Merci de suivre l’interview que nous venons d’accorder au groupe  @FRANCE24 -@RFI. Nous avons échangé entre autres sur la justice, les relations internationales et la situation du Sahel ».

    Impensable si l’on tient compte de cette déclaration de l’opposant.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    75,298SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs